Sunday, May 30, 2010

L'Effet Zaza

Here we go. En français.


Pour la classe de français nous avions besoin de créer une présentation de 45 minutes… ugh, quel horreur. Je ne sais pas qu’est-ce que je dois faire pour ma partie, et j’ai gaspillé tout la journée pour les designs des personnages… c’est pas mal—je veux dire, le jour; je n'ai pas eu le temps pour dessiner dernièrement et même un peu d'il se sent bon—mais maintenant je sens que lundi serait une catastrophe…
Les personnages, ici :


Zaza (Elizabeth Babin, qui avait le don de préduire l’avenir. L’homonyme de la collection, et très nerveuse pour le premier jour d’école secondaire. Elle a 13 ans, avec une disposition ressemblée de soleil.)





François Babin (Le père de la fille mentionné au-dessus. Un alcoolique qui manque sa femme qui lui est parti, il est nostalgique mais un bon père.)









Félix Leroux (Le premier ami de Zaza à l’école. Il avait une mauvaise humeur parce que tout le monde aime lui taquiner car ses cheveux rouges. Il savait de jouer de violon car sa famille était très musicale.)









Julie Plaisant (L’amie de Zaza, très gentille. Elle était une danseuse aussi, depuis elle avait six ans. Elle est le butoir entre Zaza et Félix quand ils disputent.)











Max Leroux (Le grand-frère de Félix, qui aime menacer les enfants plus jeunes que lui. …He’s mean. REALLLYY mean. VRAIMENT mean. >.>)











Grand Georges (Un homme Noire qui était TROP grand. Zaza lui ai secouru dans la première livre et il la protège beaucoup de temps. Il effraie beaucoup de personnes.)



Mme Ladouceur (Béatrice Ladouceur, très belle et très douce, la mademoiselle de la salle de Zaza. Elle est dans la charge de préparer la fête foraine d’Halloween. François l’aime beaucoup.)

*Pour l'avenir, j'ai besoin d'oublier pas de laisser beaucoup de détails. Ce n’est pas drôle quand on asseyait dans une chaise pour sept heures—seulement pour dessiner. -sigh-.

2 comments:

  1. These characters seem really interesting ^^
    [I'm really tempted to correct your grammar, but I'll only point out that it should be 'prédire' and not 'produire' l'avenir ^^ because produire=produce]

    ReplyDelete
  2. Thank you Anonymous :D I don't know why I put produire, but I've fixed it now, thanks!

    ReplyDelete